Plusieurs salles de réunions et d’événements privés et publics, d’affaires ou sociaux, chacune avec des caractéristiques et des particularités différentes : dans le cadre des offres de l’hôtel La Tureta la possibilité d’associer à un environnement typique d’un palais moderne de style XVIIIe siècle, un service intégré qui couvre la planification, la réalisation et le développement des différentes étapes de votre événement.
Solutions pour les entreprises
Solutions pour les privées
Les salles
“RÈGLES DU JEU”
CONDITIONS D’ANNULATION ET DE PAIEMENT
Les conditions suivantes s’appliquent aux groupes de plus de 8 personnes
CHOIX MENU
Nous vous conseillons volontiers dans le choix de la composition du menu et des boissons.
Il est souhaitable que vous choisissiez un menu UGUAL pour tous. Vous pouvez également choisir entre deux menus, mais le nombre de personnes qui choisissent le Menu A ou le Menu B doit être communiqué une semaine à l’avance.
Faites-nous savoir à temps s’il y a des personnes ayant des intolérances et des besoins alimentaires particuliers : nos chefs se feront un plaisir de vous proposer des alternatives.
NOMBRE D’INVITÉS OU DE PARTICIPANTS
Nous vous prions de bien vouloir nous communiquer le nombre de participants une semaine avant l’événement. Toutefois, vous pouvez annuler gratuitement la participation de 10% des personnes jusqu’à 24 heures avant l’événement.
Le dernier nombre de participants qui nous aura été communiqué sera pris en compte pour la facturation.
PARKING
Notre structure dispose d’un nombre limité de places de parking. Cependant, il y a plusieurs places de parking public disponibles sur la Piazza Grande (CHF 1.-/h) de 8:00 à 19:00.
Vous pouvez demander une carte valable pour la durée souhaitée à notre réception (au prix de CHF 1.-/h).
CONDITIONS DE RÉSILIATION
Avec la confirmation de notre offre, un contrat est conclu entre le client et Tureta.
Conditions:
En cas d’annulation d’un séminaire :
- Annulation gratuite jusqu’à 30 jours avant la date du séminaire
- entre 29 et 20 jours, 50 % du coût établi sera facturé
- entre 19 et 10 jours 75 % des frais établis seront facturés
- entre 9 jours et 24 heures avant l’événement 80 % du coût établi sera facturé
- Le même jour, 100 % du loyer de la salle de conférence/du forfait sera facturé.
En cas d’annulation d’un banquet :
- De 8 à 20 personnes attendues : entre 9 jours et 24 heures avant l’événement 50% du coût établi sera facturé.
- Jusqu’à 40 personnes : entre 21 jours et 24 heures avant l’événement 50% du coût établi sera facturé.
- En plus de 41 personnes : entre 30 jours et 24 heures avant l’événement, 50% du coût établi sera facturé.
- le même jour, 100% du coût estimé sera facturé
CONDITIONS D’ANNULATION pour une réservation à la carte de groupes de 6 à 10 personnes
En cas d’annulation :
- annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant la date prévue
- En cas de non présentation ou d’annulation tardive, CHF 60. -personne sera facturée.
En cas d’annulation de chambres réservées lors du séminaire :
- voir conditions dans la confirmation des chambres